Présentation Territoire de Culture
La Reconnaissance Territoire de Culture est accordée pour une durée de 3 ans.
QUI PEUT CANDIDATER À LA RECONNAISSANCE TERRITOIRE DE CULTURE ?
Toutes les communes et intercommunalités de France métropolitaine et DOM-TOM sont invitées à participer.
COMMENT COMPOSER VOTRE DOSSIER DE CANDIDATURE ?
- Une lettre de candidature signée par Mr. le Maire,
- Une fiche de candidature avec une description synthétique de la politique culturelle mise en place,
- Un dossier de 5 à 25 pages avec une description plus détaillée des actions mises en place,
- Des photos en haute définition des structures ou réalisations,
- Le devis signé pour les frais d’inscription,
- La fiche d’engagement signée des cotisations annuelles (pour trois ans attribution de la Reconnaissance Territoire de Culture),
- Tout autre document pouvant appuyer votre candidature.
Les frais d’inscription s’élèvent à 60€ TTC.
Déposez le dossier complet :
– sur le site www.territoiredeculture.fr
– ou par mail candidature@territoiredeculture.fr
Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter au 06 19 66 14 31.
– sur le site www.territoiredeculture.fr
– ou par mail candidature@territoiredeculture.fr
Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter au 06 19 66 14 31.